Vendredi 17 Mai, 2024 - 6:46 AM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 6:46 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Yopougon : Un enseignant trouve la mort au volant de sa voiture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Tôt le matin du lundi 17 septembre 2018, un événement malheureux s'est produit au quartier « Ananeraie », à Yopougon. Un enseignant y a trouvé la mort dans des conditions malheureuses, qui laissent encore perplexes.

En effet, à en croire les quelques informations données par nos sources, il revient que ce matin-là, aux alentours de 7h, l'enseignant répondant au nom de L. Thoman, en service dans un institut supérieur, sis à la cité « Caistab » à Yopougon, s'installe au volant de son véhicule qui démarre.

Se rend-il à ce moment-là aux cours ? Nos sources ne semblent pas informées sur la destination matinale exacte de l'éducateur. C'est pourquoi elles se gardent de nous en dire plus sur la question, au risque d'avancer des contre-vérités. Toutefois, il ressort alors qu'il circule tranquillement au volant de sa voiture de marque « Opel », l'infortuné L. Thomas est pris d'un soudain malaise. Il éprouve du mal à respirer. Il étouffe et ses forces semblent l'abandonner. Néanmoins, il parvient à garer sa voiture dans la rue.

De bonnes volontés, le voyant très mal en point, alertent les sapeurs-pompiers. Mais alors que ces derniers qui portent l'espoir de le remettre d'aplomb sont en route, le sort change tout. Le destin de l'enseignant bascule dans le drame. Le pauvre meurt là, avant même l'arrivée des secours. C'est donc avec désolation que les sapeurs-pompiers, arrivés peu après, constatent sa mort.

Il est alors fait appel à la Police nationale, dont des agents se rendent sur les lieux et procèdent au constat d'usage. Puis, en présence de membres de la famille du défunt, entre-temps alertés, les services des pompes funèbres enlèvent le corps et vont le déposer à la morgue. Le tout, dans une terrible ambiance, entretenue par les pleurs et sanglots des parents éplorés. Triste, tout simplement.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR